Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NostaleBot
NostaleBot
  • Bot pour le mmorpg www.nostale-online.fr. NostaleBot est un programme qui permet d’automatiser certaines tâches sur le jeu Nostale . Il permet d'attaquer, de se soigner, de rammasser les items automatiquement. Complètement indétectable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 mars 2008

Shonan Bot - Bot indétectable pour le jeu Nostale

ShonanBot est un programme qui permet d'automatiser certaines tâches sur le jeu Nostale (www.nostale-online.fr).
Avec shonanBot votre personnage attaque automatiquement les ennemis, ramasse les items à votre place et peut
se soigner. Il a été conçu pour lvl up rapidement sans perdre des heures et des heures de jeu à s'entrainer.
Il y a actuellement trois versions du BOT :

- Une première version gratuite qui permet juste d'attaquer les ennemis.
- Une deuxième version plus élaboré qui permet non seulement d'attaquer les ennemis mais aussi de ramasser les
items acquis à l'issu du combat, d'utiliser des actions spéciales et de se restaurer automatiquement lorsque vous
êtes blessé.
- Une troisième version qui permet de recolter en permanence des herbes odorantes, ou autres items obtenues sur des champs de récolte (maïs, metaux...).

Ainsi vous pourrez laisser le BOT jouer durant la nuit ou lorsque vous serez au boulot.
shonanBot est indetectable, simple et rapide à utiliser. De plus un guide d'utilisation est fournis avec le logiciel.

A télécharger sur : http://www.shonancorp.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai une question.. <br /> <br /> Sa marche ou sa marche pas :o je compte le télécharger mais ... Les un disent que sa marche d'autres non =0...<br /> <br /> Si possible es que le créateur pourez m'etrent une vidéo pour montrer comment sa marche
Q
Sa ne marche pas quand j'écrit sur internet les espace marche mai pas en jeu HELP ME please
S
Je sais pas, je pense que oui sur W7 ça devrais marcher. Mais je veux savoir si qq1 aurait la version complète et pourrait la partager. Merci
A
Pour windows 7 ça ne marche pas alors ?
S
Quelqu'un pourrait partager la version complète svp?<br /> <br /> merci =)
Publicité